Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le centre commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le centre commercial  Empty
MessageSujet: Le centre commercial    Le centre commercial  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:03



Phil' alias Cm Punk arrive au centre commercial toujours en regardant ses messages il le range ensuite dans la poche de son jeans , puis il se dirige vers une boutique de vetement .Il en fait un rapide tour mais rien de tres interressent et surtout c'etait tres chere pour pas grand chose au final .Cm Punk n'est pas radin attention non il aime juste ne pas dépenser ses dollars durement gagnés dans n'importe quoi , et puis c'est la crise .Le Straight Edge se dirige ensuite vers un petit café implanté dans les galleries marchandes .Il se pose tranquillement sur une banquette dans un coin en regardant les gens entrés et sortir du café , puis arrive le serveur qui prend la commande du Pepsi Boy .Phil' est attentif il regarde les piliers de bar completement déchirés qui dorme a moitié sur le bar se baignant dans leur bave .Punk soupire puis prend le pepsi que le serveur vient de lui déposer .Il en verse dans son verre puis le boit tranquillement ,tout en écoutant la musique grace a ses oreilletes branché a son Ipod .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial    Le centre commercial  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:16

John Cena arriva dans un centre commercial parmis les centaine de Las Vegas. Quelques fans le reconnut et signe quelques autographes. Il se dirige vers un petit café où se touvait Phil, ne il ne le voit pas et continua son tour. Il arriva devant des jeux vidéos car John aime les jeux bien sûr. Il achete SVR 2012, il l'a juste commandé mais il a vraiment achété Call Of Duty. Puis après il entendit des personnes criait le nom de CM Punk. Il fait les gros yeux en se disant qu'est-ce que Phil vient faire ici? Est-ce qui aurait signé lui ausi un contrat à la VRF? Il se dirigea vers les cris, et vient enfin Punk dans un pétit café, il but un pepsi bien sur et dit

- Tiens qui voilà le fameux Phil alias CM Punk, qu'est-ce que tu viens faire ici mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial    Le centre commercial  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:32


Phil' avait le regard plongé dans son pepsi casquette et capuche par dessus pour eviter de se faire reconnaitre par quelques fans , il voulait être tranquille et le volume de sa musique n'etait pas tres fort enfin suffisament bas pour entandre John Cena qui s'adressait a lui .Le Pepsi boy détourna le regard vers celui de Cena puis il reposa son regard sur son propre Pepsi , il en but même une gorgée puis prit la parole sans prendre la peine de regarde Cena .
-Tient ..tient John Cena l'homme que j'ai fait virer il y'a quelques mois .Tes courses se passe bien ? je ne veut pas être trop méchant avec toi mais je ne suis pas tres a l'aise quand tu est là .D'ailleurs qu'est-ce que tu veut ? je ne t'aime pas et tu ne m'apprecie pas .Même un poisson rouge pourrait le comprendre mais je doute que tu soit plus evolué que ce dernier .Tu a l'air d'avoir une journée bien remplie entre tes jeux videos et tes trois fans qui se battent en duel pour obtenir ta casquette .
Le Straight Edge se leve ensuite bousculant avec son épaule John Cena avant de se diriger vers les toilettes , une fois a l'interieur il fait son petit besoin ( même si il est tres fort il ne peut pas lutter contre ce besoin ) puis se dirige ensuite vers le lavabo ou il se lave les mains esperant que a sa sorte John serait partit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial    Le centre commercial  Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 19:48

Sur les mots de Phil, John Cena décid de partir, soit disant qu'il étais mal a l'aise, quel rigolo ce type alors. Mais bon Cena partit du centre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Le centre commercial    Le centre commercial  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Las Vegas City :: Las vegas Street-
Sauter vers: