Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Heath Slater cherche un adversaire [simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heath Slater cherche un adversaire [simu] Empty
MessageSujet: Heath Slater cherche un adversaire [simu]   Heath Slater cherche un adversaire [simu] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:16

La salle était calme, certains fans jouaient avec leur téléphone portable, ou les enfants avec leur PSP. D'autres profitaient du calme pour manger. Les fans étaient tout de même nombreux pour une fédération qui venait de démarrer. Tout à coup, une musique, qui brisait ce silence se faisait entendre. Le thème song d'un des lutteurs qui a assisté Tiffany pour la création de la VRF, et d'un lutteur qui était très détesté à l'époque où il était à la WWE

# BLACK OR WHITE #



L'ancien membre de Nexus et de the Corre et ancien partenaire de Justin Gabriel à la WWE, The One Man Rock Band, Heath Slater, marche en direction du ring en ignorant les siffets des fans.

Heath Slater cherche un adversaire [simu] 4live-10

Heath monta sur le ring et fit ses mouvements d'entrée.

Heath Slater cherche un adversaire [simu] Heath_11

Heath prit un micro et se mit à parler.

Heath Slater cherche un adversaire [simu] Heath_16

Quoi ? Je ne comprends pas, j'arrive à peine ici, vous me sifflez déjà. Pourtant, j'étais prêt à changer d'opinion sur vous, à devenir tout gentil avec vous, mais vu l'accueil que vous m'avez réservé, je ne risque pas de changer d'avis, même je vous déteste encore plus, bande d'idiots, ignorants et pathétiques. C'est vrai quoi, juste avant que je quitte la WWE, vous vous êtes mis subitement à acclamer cet idiot de Justin Gabriel, mais ce mec n'a aucun talent, d'accord je vous l'accorde j'ai été trois fois champions par équipe avec lui, mais après que l'on ait quitté The Corre, eh bien, il est vraiment devenu nul, et j'en ai eu marre de partager ma gloire avec lui, c'est pour cela que je l'ai abandonné. Et puis, j'en ai eu marre aussi de la WWE car ils ne savaient pas reconnaître mon talent là-bas. C'est vrai quoi ? Si ils avaient vraiment reconnu mon talent, ils me mettraient plus souvent dans les main-event, mais non, pour eux je n'étais qu'un mid-card voire même un jobber. Dirigeants de la WWE, vous devez maintenant vous en mordre les doigts d'avoir provoqué mon départ, car cette fédération dirigée par une ancienne diva de chez vous, Tiffany, va vous surpasser. Mais bon, fini de parler du passé, parlons un peu du présent, ici à Las Vegas, ville où tout peut arriver, et surtout ville qui verra Heath Slater, champion en solo, parce que la concurrence, eh bien disons qu'il y en a peu qui sortent du lot, donc peu de menaces pour moi. Peut-être que je pourrais viser les titres par équipes, mais avec qui, il faut que je trouve quelqu'un de pas trop minable. Mais bon, une chose est sûre, je serai champion que vous le vouliez ou non.

Heath fit une pause. Les fans siffaient de plus en plus fort, ils criaient : " You suck, You suck.". Heath reprit la parole.

Heath Slater cherche un adversaire [simu] 28641911

Je crains ? Vous osez dire que je crains ? Mais vous vous êtes vus, vous craignez tellement que je n'aimerais pas être à votre place. Mais bon j'en ai marre de parler de vous. Parlons un peu de la concurrence, parlons un peu de mes éventuels adversaires, les deux seuls adversaires que je respecte et que je reconnaîs leur talent sont Goldberg et ,mon ancien pro à la NXT, Christian, ces deux là peuvent faire de grandes choses ici à la VRF, mais je ne les apprécie pas forcément, ce serait un honneur de les affronter un jour, quand je serai prêt. Sinon, nous avons qui ? Tout d'abord, l'ancien chien-chien du Miz, Alex Riley, ce minable a au moins un point commun avec moi, il est issu de la NXT, mais contrairement, l'après-NXT ne lui a pas réussi. Ensuite, justement nous avons The Miz, pff, ce type, ancien champion de la WWE faut le reconnaître, se croît awesome, moi je trouve qu'il est tout simplement pathétique. Nous avons aussi Chris Jericho, bon c'est vrai qu'il a un sacré palmarés, mais ce minable est en fin de carrière, il devrait laisser sa place à de jeunes lutteurs talentueux comme moi, ce message marche aussi pour Edge, ou CM Punk, ou voire même Triple H. Qu'avons nous encore, ah oui, mon ancien partenaire est là aussi, ce minable me fait vraiment marrer, mais bon j'ai assez parlé de lui tout à l'heure. Ah, nous avons aussi nos deux lutteurs masqués, Rey Mysterio et Sin Cara, ces deux là sont vraiment pathétiques, mais je suis d'accord sur un point avec eux, ils ont raison de garder un masque pour cacher la honte qu'ils doivent ressentir quand ces minables se prennent une raclée. Qui d'autres avons nous, ah oui, il y a aussi Evan Bourne, bon rien à dire sur lui tellement il est mauvais, nous avons aussi Cody Rhodes, ancien sous-fifre de Randy Orton, qui est à la VRF également, eh bien, l'un ne vaut pas mieux que l'autre, ils sont tous les deux nuls, ils craignent tous les deux, aussi bien Cody que Randy. Oh, j'allais oublier, l'ancien image de la WWE, le soi-disant "Champ", John Cena, pff, ce mec n'est rien, je ne comprends pas comment vous pouvez l'acclamer, ce loser, mais bon, on ne peut pas vous comprendre. Bon qui parmi vous aura l'audace de m'affronter, qui aura l'honneur de m'affronter au prochain Blackjack.

Heath attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heath Slater cherche un adversaire [simu] Empty
MessageSujet: Re: Heath Slater cherche un adversaire [simu]   Heath Slater cherche un adversaire [simu] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 17:05




[On
entend la musique de Chris Jericho ainsi que son Titantron mais
personne ne le voit arriver sur le stage. Tout d'un coup la musique
s'arrête on le voit dans le public avec un micro et commence son
discours]


Heath Slater cherche un adversaire [simu] 4live-chris.jericho-07.06.09.1

//Chris Jericho//

Heath
Slater, tu as nommé mon nom dans ton discours et j'apprécie la moitié
de ce que tu as dit. Tu as dit que j'avais un très beau palmarès et sa
je le sais très bien car je suis le meilleur. I'm The Best In The World
What I Do. Ici, je ferrai de même en remportant tous les titres au moins
une fois et de les conquérir le plus possible. Par contre, tu dis que
je suis un minable proche de la retraite ? Wrong ! Y2J, Chris Jericho ne
prend pas sa retraite toute suite car je n'ai pas encore finis mon
travail dans ce domaine. Je n'ai pas encore tous accomplis ce que je
désire. Tu me vois vraiment un retraité ? Wrong again ! Je ne le serrai
jamais et je serrai toujours le meilleur lutteur de cette industrie et
sa jusqu'à ma mort. À ma mort, personne n'aura jamais vu un meilleur
lutteur autant que moi. Tous les parasites et les hypocrites de cette
fédération et des autres fédérations regretteront de ce qu'ils ont dit
sur moi. Tous le monde veulent le meilleur lutteur dans le monde de la
lutte. Vous avez de la chance ici à la VRF que je suis présent. J'étais
sur le point de signer un contrat avec la WWE et puis je me suis dis
<< Chris ! Pourquoi ne fait tu pas un changement dans ta vie ?
Pourquoi être encore à la WWE quand cette fédération va s'écrouler
>>. Ici à la Vicious Random Fight, vous voulez être la meilleur
fédération et écraser la WWE. Pour sa, ils vous manquaient le meilleur
lutteur de tout les temps Chris Jericho. Maintenant, la fédération
pourra être un succès car je suis ici. Tu sais Slater, tu es encore
jeune et tu en as encore à apprendre dans ce domaine pour accomplir ce
que tu veux vraiment. Trois fois champions par équipe est un bon début
mais tu en as encore à apprendre Junior. Puis, tu vois, j'aimerais bien
sa te laisser une chance pour être en équipe avec moi. Cependant, j'ai
pas aimé du tout ce que tu as dit sur moi Jackass. Pourtant, je crois tu
as bien compris et c'est pour sa que au prochain show nous allons être
ensemble. Tu as bien compris, nous deux sur le même ring.
Malheureusement pour toi, sa ne serra pas en équipe mais dans un match
un contre un. Un match d'homme. Si tu me bat, tu continue ta carrière
solo et on ne fait pas équipe mais si je te bat, tu aura pas le choix
d'être mon coéquipier. À toi de choisir ce que tu veux Junior.


[Chris Jericho baisse son micro et attend la réponse de Slater]
Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Slater cherche un adversaire [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Heath Slater
» Who's Next?!? [simu]
» Take your best shot, give it all you've got ! (simu)
» Cherche un partenare...
» Maryse veux un match [ Simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Wednesday Night Blackjack :: Ring-
Sauter vers: