Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ashley's room

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:02

Las Vegas! Une ville se star, et d'ailleurs tant qu'on en parle en voilà une. Ashley Massaro, gentillement assise dans un taxi elle fait le tour de la ville avec un leger sourire en coin. Enfin arrivé devant la batiment elle sort tranquillement, les écouteurs visé dans ses oreilles écoutant du Rev Theory, la jeune blonde n'écoute pas ce que les officiels lui conseil. Ashley reçoit la clé de sa nouvelle loge, elle prend en charge ses valises et montent à l'étage par les marches (eh oui très sportive), elle regarde les noms sur les loges, soupirant devant certaines, il faut dire que beaucoup de lutteuses l'on trahis, ainsi que des lutteurs, mais il lui reste tout de même des amies! Il ne faut pas croire que c'est une adepte d'antisocial! En fin de compte la jeune diva entre dans sa loge, fermant la porte derrière elle, posant les valises sur le lit, elle met de la musique de fond, pour ne pas déranger les voisins. Ashley se sert un verre de vin blanc que le staff lui offre pour son arrivée, et elle s'installe sur le balcon accouder à la rambarde, regardant la ville d'un air fatiguée.

Bonjour Las Vegas...ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:47

Notre chère Mike étais donc sortit de son grand loft et avait décider pour une fois de rendre visite à quelqu'un. Qui ?! Il savait pas encore, peut important tant que c'est une charmante demoiselle. Et avait un peut fait le trie et cherché dans son répertoire de contact. Non non le Miz n'avait pas envi de voir des Diva qu'il avait pas le passer beaucoup apprécié comme Maryse, Eve ou Kelly Kelly. Tout ça c'est comme la WWE pour lui, c'est du passer. En cherchant bien il avait put retrouver le nom d'Ashley, une ancienne Diva plutôt sympathique. Il s'était renseigner sur elle, on lui avait dit que le jeune femme avait signer avec la fédération. Michael arrivait donc dans le bâtiment ou se trouver les loges des lutteurs de la fédérations. Il entra dans le bâtiment et était une fois de plus confronté au choix de l'escalier ou l'ascenseur. Sans hésiter Mike prit l'ascenseur et monta jusqu’à l'étage ou se trouver la loge d'Ashley! Il marcha tranquillement dans le couloir à la recherche d'une porte marquer de son nom. il ne l'a trouva pas du premier coup bien entendu. Après quelque minutes de recherche il tomba enfin dessus. Michael Mizanin n'hésita pas il frappa fort à la porte pour être sur de ce faire entendre. Il abordait un grand sourire sur son visage pour paraître aimable. Puis il attendit patiemment que la Diva lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:54

Même avec la musique, et la diva qui se trouvait sur le balcon, le bruit à la porte fut très petit, mais Ashley entend tout de même. Elle regarde l'heure, et normalemen ne devrait pas avoir de visite. Pas fainéantise la jeune femme hésite à aller ouvrir, mais après tout, quelqu'un s'était embêtée à venir la voir, alors autant être gentille, même si ce n'est pas tout le temps le cas, il faut croire que la Punk Princess est dans son bon jour. Ashley laisse donc à l'abandon son fameux verre de vin blanc sur la table et va ouvrir d'un air serein. Elle regarde l'homme qui se trouvait derrière et cru au début que c'était le room-service, mais le visage lui était plus familier, pour ne pas parraitre idiote la diva lui adresse un leger sourire. Cherchant le nom de cet homme.

Salut...hum...Mike, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:12

Mike attendit un petit moment quand la porte s'ouvrit finalement. Il aperçu la ravissante Ashley qui avait l'air un peu perspicace en voyant ce chère Miz. Il lui sourit en vraie Gentleman.

-"Hum, oui c'est bien ça, Michael Mizanin ! Tu te souviens de moi, j'imagine. Je suis quelqu'un d'inoubliable et d' awesome par la même occasion."

Notre chère Mike venait de dire ça d'un air gentil et ironique. Puis toujours en vraie Gentleman, il pris le main de la jolie Diva, et lui fit un et unique baise main. Il étais comme à son habitude Beau gosse, comment ne pas craquer sur un tel physique et comportement.

-"Et bien jeune demoiselle c'est donc ici ta fameuse loge! Pour dire vraie j'étais seul dans mon immense loft et j'ai eu une soudaine envi de rendre visite à une Diva. tu es vraiment chanceuse car j'avais envi de te revoir et par la même occasion faire plus ample connaissance avec toi. j'espère au moins que je ne te dérange pas ?!"

Mike dit ça en regardant le Diva droit dans les yeux avec un sourire en attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:19

Gentleman quelque peu arrogant. Ashley, qui d'habitude, aime les hommes simple, finit quand même par se laisser emporter pas la gentillesse du lutteur. C'est rare, mais il faut dire que charme associer à beauté ne font que envouter, même les femmes les moins sensibles, comme Ashley. Cette dernière parvient tout de même à lui offrir un beau sourire.

Awesome? Hum si tu m'as marqué c'est surement pour autre chose. Mais bon, c'est très gentil d'être venu. Je dois donc me réjouir de ta venue. Tu es si convoiter par les femmes?

La diva ne le lache pas du regard, elle garde tout de même un beau sourire et reste sereine.

Tu ne me dérange pas du tout, je viens d'arrivée et je m'ennuyais déjà. Disons que je ne suis pas une fille inactive. Enfin, comme tu es là tu veux surement entrer?

La jeune diva se pousse legèrement au cas où Mike souhaiterai entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:45

-"Hum jolie Ashley, c'est vraie que je suis un homme très convoiter par les femmes. D'ailleurs j'ai tellement d'admiratrice que je ne sais plus ou donner de la tête. Qui c'est peut être que tu fais parti de ces femmes Ashley. Et je vais te dire que j'en serai très flatté, jeune demoiselle."

Michael fit pareil qu'elle et lui rendit le beau sourire qu'elle pouvait lui faire. Qu'elle pouvoir de séduction avait t'il notre chère Mike. En même temps il est tellement beau alors comment ne pas résistait à un tel visage!

-"Je dois dire que j'accepte à bras ouvert te proposition Ashley, on sera beaucoup mieux à l’intérieur pour faire plus ample connaissance."

Mike entra dans la loge de la Diva en lui envoyant involontairement ou pas des regards très seducteurs, avec toujours ce sourire très sexy qui fendé ses lèvres.

-"Mais dit moi jeune demoiselle, si tu te souviens pas de moi en étant Awesome! Tu de souviens de moi comme quoi ? En bien j'espère au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 22:27

Après avoir remit un nom derrière ce visage, Ashley met en plus la réputation qu'il avait avant, certes c'était un bel homme, mais très manipulateur. Ashley continue de regarder le lutteur, se rappellant ainsi de ce qu'il était lors de son passage à la WWE. Elle ferme doucement la porte derrière elle, gardant un joli sourire, malgrè la distance qu'elle impose avec le lutteur. Il faut dire que ses regards et son sourire ne sont pas sans arrières pensées, la diva n'est pas plus idiote.

Tu es surement très convoiter Mike, mais je ne figure pas sur ta liste, je ne suis pas ce genre de femme. Et si tu veux tout savoir je me rappelle de toi, quand j'étais à la WWE, comme un homme charmant, mais qui aimait récolter les divas dans son lit. L'époque où tu faisais équipe avec John Morrison. J'espère que depuis ça a changé.

Oui Ashley est plutôt une femme directe, ce n'est pas par mécanceté qu'elle dit celà, mais par pur franchise.

Assis-toi, je t'en pris fais comme chez toi. Hum..tu veux sans doute boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 9:51

Mike eu encore un plus grand sourire quand le jeune femme dit qu'il aimait récolter les Divas dans son lit. A l'époque c'était vraie et maintenant peut être encore. faut dire que Mike adorait être en compagnie de jolies créatures.

-"C'est assez surprenant que je t'ai marquer sur ce point, tu vois. C'est vraie que aussi, tu es partit assez tôt de la WWE et tu n'as pas pu voir le mon immense talent. Non sans me vanter de trop, tu ne m'as pas vu catcher à ma meilleurs époque. Mais bon je ne doute pas que tu devais me regardé tout les lundi à Raw...C'est vraie que j'ai être en bonne compagnie, mais de la à dire que je récolter les Divas dans mon lit, c'est presque flatteur!"

La jolie Diva venait de proposée au beau brun de s'asseoir et de boire un verre. Mike Mizanin s'assiet donc sur la canapé tout en exerçant toujours son pouvoir séducteur sur Ashley.

-"Hum, je dois bien avoué que ça ne serait pas de refus de boire quelque chose. En plus avec toi, je ne peut décidément pas refusé. Qu'as tu donc à boire jolie demoiselle ?!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:05

Ashley essai donc d'ignorer les paroles du lutteur, il faut dire qu'il tente de la charmer, mais la Punk Princess n'est pas ainsi, elle garde tout de même un sourire angeleur et regarde Mike s'installer à son aise.

Je ne sais pas vraiment ce que m'on mis les membres du staff dans mon frigo, mais il doit y avoir pas mal de chose. Je vais voir attends-moi.

La jeune femme lui lance un clin d'oeil taquin, bien oui autant jouer à son jeu, et elle se dirige vers le frigo, laissant seul Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:04

-"Pas de problème jolie Ashley, je t'attend."

Mike était à présent seul assit dans le canapé d'Ashley car cette dernière c'était dirigée vers la cuisine pour aller chercher quelque chose à boire. Il s'installa à son aisé et observa la loge de la Diva. elle était plutôt grande, spacieuse et bien décorer. mais bon ça rester tout de même une loge.

-"Hé bien. je trouve que les staffs ne se sont pas moquer de toi, en te donner cette loge qui est plutôt bien comparé à d'autre. Si j'avais eu la chance d'avoir une telle loge à l'époque de la WWE....Bref la question ne se pose plus vu que maintenant j'ai pris un grand loft à las Vegas. Faudra que tu passes me voit un de ces quatre pour que tu voit à quoi ressemble The Awesome One's Loft. "

Mike dit ça bien sûr, sur le ton de la plaisanterie. Il ne voudrai tout de même pas froissé la Diva...Michael resta assit comme ça dans le canapé toujours avec cette air de beau gosse en attendent patiemment le retour de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:09

Ashley soupira longuement en voyant le peu de chose que le staff lui avait laisser dans le frigo. Elle attrapa une bière au hasard et ferme le frigo pour se diriger vers Mike.

Ils ne se sont pas foulé en tout cas pour remplir le frigo, désolée mais c'était une bière ou du vin blanc, et comme tu es un homme je me suis dis...enfin voilà.

La diva ouvre la bière et la pose sur la table basse juste devant le lutteur, au passage elle reprend son verre de vin qu'elle avait abandonner peu de temps avant, et finit par s'assoir à côté du lutteur, laissant plusieurs centimètre d'écart entre eux.

Je tacherais de venir te voir un jour. Histoire de savoir si tes goûts vestimentaires sont aussi bon que la déco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:29

-"Ne t'inquiète pas une bière fera largement l'affaire. tu as tout as ait raison je préféré de loin la bière au vin blanc...Il faut quand même que tu sache jolie demoiselle qu tout ce qui touche à moi est de bon goût. C'est bien connu."

Puis le beau brun sourit tout en regardant de tant à autre la Diva droit dans les yeux. Mike brit délicatement la bière que lui avait laissé Ashley sur la table basse, et commença à boire deux ou trois gorgées.

-"C'est vraie qu'on a pas fit très ample connaissance quand on était à la WWE. Toi tu étais à SmackDown et moi à la ECW,tu as quitter la WWE en 2008. C'était donc pas très évident. mais bon j'avais déjà du te parler quelque fois tout de même. je ne me serait tout de même pas privé d'entendre au moins une fois le doux son de ta voix...Mais bon sinon depuis le temps qu'est ce que tu raconte de beau ?!"

Mike se tu pour laissé parler la Diva qui sembler un peu perplexe sur les intentions de Mike. Tout ça il l'avais bien remarquer, mais bon il pouvait comprendre ce comportement. c'est pas tout les jour qu'on a un beau brun plutôt baraquer qui vient frappé à votre porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:40

Ashley écoutait le lutteur avec un petit sourire en coin, elle ne savait pas tellement si elle pouvait le croire, mais bon. Elle prend son verre et boit un peu, laissant parler Mike, quand il eut finit, elle laisse un petit blanc, juste le tems de poser son verre, puis elle lève la tête et regarde le lutteur dans les yeux.

Tu veux dire depuis que McMahon m'a viré? Eh bien j'ai pu un peu profiter de la vie d'une femme libre, qui n'avait pas tout son temps réserver aux entrainements et aux shows, mais je dois dire que ça ne m'a pas plus longtemps, j'ai participer à quelques émissions, j'ai fais des congrès, montant souvent sur le tapis rouge, et finissant en boîte, mais même si j'aime faire la fête, le catch reste le principal pour moi.

La diva lache son regard, elle s'installer mieux dans le divan et croise les jambes.

Enfin, et toi tu as donc continuer ta carrière à la WWE, ces dernies mois j'ai essayer de me mettre à jour sur les divas actuelles de la WWE et je t'ai vu souvent avec une blonde arrogante, Maryse. Ton pouvori de séduction n'a pas marché avec elle?

Bien sur ces paroles étaient sous le ton de la plaisanterie, pas d'offense à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:53

Mike rigola doucement en regardant Ashley droit dans les yeux.

-"Jolie demoiselle, sache que mon pouvoir de séduction marche sur presque toutes les femmes. parce que je dois bien avouer qu'il y en a qui sont rétissente à ma beauté..Plus sérieusement, l’arrogante blonde comme tu dis est mon ex petite amie. Je dis bien mon EX, on est sortit ensemble lors de notre époque WWE. Mais j'ai rompu avec elle peut après avoir quitté la fédération. Maryse est une très charmante femme mais elle ne me convenait plus, en faite le courant ne passer plus entre nous deux...Pour être franc, ça fait un peu plus de quatre trop long mois que le charmant Michael Mizanin est célibataire."

Mike sourit à la Diva est repris une gorgée de sa bière avant de finalement la reposé sur la table pour reprendre la parole.

-"C'est vraie que en effet ça peut paraître très étrange, le plupart des gens pense qu'un homme comme moi ne peut pas être célibataire plus d'une semaine. Enfin bref je ne compte pas resté un mois de plus sans une compagnie féminine à mes coté. Imagine l'image du beau gosse va sérieusement en prendre un coup... Tu sais que Vince t'est viré c'est vraiment désolant mais le principale là dedans c'est que maintenant tu soit enfin de retour sur les rings."

Michael arrêta donc de parler mais regarda toujours la Diva droit dans les yeux avec son pouvoir séducteur en attendant une réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1Ven 22 Juil - 13:02

Serait-il dans sa loge pour trouver une compagnie féminine, comme il dit? Après ses propos, la diva le regarde de travers, enfin vaut mieux ne pas penser à ça, il est plutôt gentil, pourquoi être méchante. Ashley prend donc son verre et le termine en écoutant le lutteur. Quand il termine, la jeune femme pose délicatement le verre sur la table et regarde Mike.

Tu sais Mike, ça fait depuis longtemps que je suis seule, et je dois dire que ça ne m'atteint pas vraiment, sans doute parce que tu as l'habitude d'avoir une femme avec toi. Pour ce qui s'agit de mon retour, bien sûr c'est un miracle, j'ai mis du temps avant de trouver une fédération qui voulait bien signer un contrat avec moi. Ils ont raisons les gens, ça fait longtemps que je ne suis pas monté sur un ring, et avec la réputation de fêtarde que j'ai ça ne rend pas bien non plus, mais ici ont m'a laissé une chance, alors je ne vais pas les décevoir.

Ashley fait une nouvelle pause, regardant toujours Mike.

Mais dis-moi, il ya quelque chose que je ne comprend pas. Tu es venu me voir, pourquoi moi et pas une autre, je veux dire à la WWE je te critiquais souvent, je ne sais pas si tu t'en rendais compte, mais il y a surement d'autres diva qui rêve de t'avoir dans leur loge, et surement plus belle que moi, car il faut dire que depuis que j'ai quitter la WWE je me suis un peu laissé aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley's room Empty
MessageSujet: Re: Ashley's room   Ashley's room Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « LACEY-VE'S ROOM ♥ »
» Brooke room
» Velvet Room
» Awesome One Locker Room
» Chris Jericho locker room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Las Vegas City :: Habitations-
Sauter vers: