Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 Empty
MessageSujet: Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0   Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:17

Alors que les gens étaient dans les gradins, sans trop savoir ce qui allait se produire maintenant dans l'arène de Black Jack, une musique peu connue se mise à jouer... Celle de la recrue de la VRF, ancienne gagnante de NXT, Kaitlyn !



Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 Sans_t13

Et oui, la "Pin Up" sort du Titantron pour apparaitre sur la scène, applaudie par beaucoup de gens. Elle n'était certainement pas la plus populaire de la fédération et était probablement même la moins connue des récentes acquisitions de la VRF. Mais, Kaitlyn n'était surement pas là pour rien. Sa forme physique, son charisme naturel et son apparence faisait d'elle une "Pin Up" avec beaucoup de potentiel ! Celle-ci marchait du coté des rampes maintenant, ou elle tappait les mains des gens qui lui tendaient. Elle est ensuite montée sur le ring, prise un micro et s'exclama devant tous les gens. Une première fois pour elle ici à Black Jack !

Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 Sans_t14

Kaitlyn- Mon nom est Kaitlyn, et je suis une nouvelle "Pin Up" ici, à la VRF ! Je suis bien fière d'être une combatante dans cette fédération, bien que je suis au courrant du niveau bien élever... Je suis peut-être une recrue, qui arrive ici comme beaucoup d'autres filles pour faire ses preuves et espérer avoir une chance pour la Courrone de Miss Vegas mais, je ne suis pas que ça ! J'ai du coeur dans le ventre et je suis venue ici pour évoluer ! On dit de moi que j'ai un potentiel énorme en moi, car je suis une superbe technicienne... une athlète... mais surtout, une très jolie femme ! Je m'entraine chaque jours, pour espérer surpasser ceux qui sont ici. Natalya, Maryse, Velvet Sky, Brooke Adams, Tiffany... Tous peuvent être considérer comme un défis pour moi ! Je suis encore bien loin de pouvoir dominer la Division féminine de la fédération mais, je pense que si je continue de faire des efforts, peut-être un jour cette magnifique couronne sera sur la tête d'une fille plus jeune et qui a travaillée toute sa carrière pour un moment pareil ! Je garde espoir que ça arrivera un jour, peut-être plus rapidement que prévu ! Mais je suis une personne bien patiente, donc que je la gagne au prochain show ou dans un an, cela ne changera jamais rien de mes buts ou de mon implication ici. Je veux gagner et c'est pour cela que j'ai signée ici, même si mon contrat n'est pas le plus incroyable au monde. Mais ça, c'est une autre histoire. Je dois faire mes preuves et en réfléchissant bien, je suis montée sur ce ring pour lancer un défis à toute les lutteuses en arrière-scène qui cherchent un combat. "Défis ouvert" ça sonnait plutôt mal, donc je préfère dire que je lance un "Open Challenge" pour le prochain show ! Je veux une adversaire qui n'a pas froid aux yeux, et qui sait se battre ! Je me fiche qu'elle soit hyper expérimenter ou non, car mon but premier est de surprendre les gens et dirigeants de la fédération pour montrer que je ne suis pas une sorte de fille sans espoirs ! Donc, qu'une Pin Up vienne ici me rejoindre, question que l'on discute du prochain Show !

La recrue observa alors la scène, en baissant son micro. Elle attendait la réponse d'une fille qui viendrait de l'arrière-scène, pour accepter de l'affronter. Mais qui allait sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0   Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:25

Eh bien l'ancienne rookie de la WWE n'eut pas à attendre bien longtemps, puisqu'un thème song retentit dans l'aréna. Au début personne ne le reconnut, mais avec les images qui défilaient sur le titantron, le public se mit alors à se lever et hurler le nom de la diva qui allait venir. Un look de rockeuse, une lutte Extreme, tout le monde le sait, non pas Lita, car elle n'a pas les cheveux rouges, non il s'agit bien de la Punk Princess : Ashley Massaro. Après quelques centièmes de secondes d'attente, la jeune diva fait alors son apparition sous un tonerre d'applaudissement. Il faut dire que celà fait très longtemps que les fans n'ont pas revu Ashley sur un ring ou même dans une fédération. Mais c'est fait, elle est de retour et bien déterminer. Celà peut se voir dans son regard, elle fixe la jeune femme qui se trouve sur le ring, lançant parfois des sourires au fans qui se trouve au premier rang.
Ashley ne perd pas de temps et descend la rambarde rapidement afin de se trouver sur le ring, elle contourne Kaitlyn et se place sur la seconde corde pour faire son fameux taunt qu'elle d'avait pas effectuer depuis des années devant une aréna rempli de fan. En quelques secondes, la blonde descend de la corde, s'empare d'un micro et se place en face de la rookie.
Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0 3965104cb0-0f055b1733
Ashley|Kaitlyn, c'est bien ça, pas courant comme prénom mais c'est mignon. En tout cas je suis ravie de te voir, j'ai entendu parler de toi dernièrement à la WWE. Il faut dire que ces derniers moi je me suis rapprocher des fédérations de catch, histoire de reprendre le fil des évenements et de repérer les nouveaux talents comme toi. Je dois dire que tu n'est pas mal, peut-être avec une technique brute, mais il en faut pour tout le monde. Oups pardon, je suis sotte, je ne me suis pas présenter, si tu ne me connais pas, moi c'est Ashley Massaro, je suis une ancienne diva de la WWE et j'ai été viré par McMahon car je ne voulais pas me plier à ses contraintes, ce qui est tout à fait normal, car je n'avais pas envie de passer sous le bureau. Bref, maintenant que les présentation son faites, je souhaite passer au sérieux. Tu es sur le ring pour un but précis, et moi je réponds à cette demande. Celà fait longtemps que je n'ai pas catcher et j'aimerais reprendre dans de bonnes circonstances. Nous sommes deux, pas de tricherie, que de la loyauté, puis j'aimerais vraiment voir ce que vaut un nouveau talent choisi par la WWE.

Ashley fait une legère pause, regardant de bas en haut la diva, elle regarde par la suite le public et leur sourit.

Kaitlyn, peut-être que tu n'as pas envie de te battre contre moi parce que soit disant j'ai fais mon temps, mais avant que tu dise tout celà je tiens à te faire part d'une chose, j'ai lutter auprès de grandes lutteuses, comme Trish, Lita ou encore Mickie, certes j'ai été éloignée du ring longtemps, mais sache que mon talent reste le même, car pendant tout ce temps je me suis entrainer, j'ai revu des lutteurs et lutteuses très sympa et je continuais à faire de petits matchs amicaux, mais si je sis de retour aujourd'hui sur le ring ce n'est pas pour faire de gentils matchs, c'est parce que j'ai décider que ma carrière serait dans le monde de la lutte, je veux être la championne de Las Vegas, la ville rêver pour regner, et je ne lacherais pas cette idée. Alors, tu veux toujours une adversaire?

Ashley baisse le micro et regarde Kaitlyn un leger sourire en coin.

Hg : Désolée pas vraiment d'inspi là xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn est ici !
» Loge de Kaitlyn !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Wednesday Night Blackjack :: Ring-
Sauter vers: