Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loge de Kaitlyn !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mar 19 Juil - 11:29

La nouvelle recrue de la VRF, Kaitlyn, venait d'arriver à sa loge pour la toute première fois. C'était une petite loge si on la comparait aux autres, probablement parce qu'elle était encore bien loin d'être populaire, et n'était pas non plus une Diva encore considérer comme "Établie". Kaitlyn ouvrit la porte, et admira quand même l'endroit, qui était un peu vide, mais quand même mieux que rien. Elle avait un petite télévision pour réviser ses combats, un portable pour Twitter, Facebook etc et évidemment, une chambre et une salle de bain, ainsi qu'une mini-cuisine. Bref, un endroit bien simple qui ressemblait vraiment à un minuscule appartement. La Diva entra tout en fermant la porte derrière elle, et, alla évidemment placer ses vêtements ou autres articles dans cette loge de basse qualité. Qui sait, avec le temps, peut-être deviendra-t-elle plus importante et gagnera-t-elle un jour plus d'argents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 2:35

Randy se promene dans les backtages et voit le nom de Kailyn devant la porte et il décide de s'arrete et toque et il attend la réponse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:09

La nouvelle Diva de la VRF ouvrit alors la porte, et apperçue nul autre que le célèbre tueur de légende, la vipère, Randy Orton. Kaitlyn était réellement surprise de la visite de celui-ci, car c'était probablement la première fois dans sa vie qu'une Star aussi connue venait cogner la voir !

Kaitlyn- R..Randy Orton ? Qu'est-ce qui t'ammène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:13

Randy attendait la réponse,quand soudain Kaitlyn lui ouvrait la porte
Salut Kaitlyn,je vient te voir pour te souhaiter la bienvenue à la VRF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:35

Kaitlyn- Merci Randy, c'est vraiment gentil ! Vous faites tous ça ici, vous les dirigeants ?

La Diva émise un sourire en regardant Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:38

Oui,on n'a tous fait sa à cinq on quel que mois de préparation
En lui rouriant à Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:41

Kaitlyn- J'imagine alors que je vais avoir un peu de visite ici... Ma loge est pas superbe, mais je ne m'en plaint pas ! Tiffany, Heath, Christan & Goldberg vont aussi venir ?

La recrue était un peu "Incertaine" car l'arriver de plusieurs dirigeants ici serait un problème ; Elle manquait de place dans sa petite loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:45

Je sait pas je l'ai pas encore en parler,mais je pense qui vont venir un plus tard,ou peut etre venir chacun leur tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:47

Kaitlyn- D'accord ! Je vais les attendre dans ce cas !

Kaitlyn ne savait plus trop quoi dire dans le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 3:53

Si tu veut peut aller se ballader quelque part ?
En demandant à Kaitlyn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 13:36

Heath arriva près de chez Kaitlyn. Il frappa à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:08

La porte de Kaitlyn était ouverte, et elle droit devant. Elle appeçue alors Heath Slater, un autre dirigeant de la fédération. La jeune Diva émise un sourire, ne s'attendant pas réellement a autant de visite !

Kaitlyn- Heu... Salut ! Désoler Randy, j'ai un peu trop de gens qui viennent me voir... Ça va monsieur Slater ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:02

Salut Heath,Kaitlyn je repasserai plus tard
Randy part de la loge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Mer 20 Juil - 23:31

Heath vit Randy partir.

- Salut, Kaitlyn, tu vas bien ? Tu te plais bien ici ? Et, Kaitlyn, je t'en prie, pas de "monsieur Slater", je ne viens pas ici en tant que dirigeant de cette fédération, appelle-moi simplement Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 5:23

Kaitlyn- D'accord, Heath. Alors, que viens-tu faire ici si ce n'est pas en tant que dirigeant que tu me rens visite ?

La Diva observe alors Slater, en se croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:16

- Je suis venu te voir comme ca, car on est pareils on est tous deux issus de la même chose, la NXT.

Heath regardait Kaitlyn avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 11:27

Kaitlyn- C'est vrai ça ! Je n'y avais même pas penser ! Sauf que moi j'ai gagnée, wahaha !

La blonde taquinait un peu le rouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:30

Heath remarqua que la belle blonde le taquinait.

- Oui c'est vrai, et encore bravo pour ca, car avec la pro que tu avais rien ne te donnait gagnante. Mais ta beauté a ébloui le public. Moi je suis quand même arrivé en demi-finale.

Heath continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:33

Kaitlyn- Ma beauté ? Possible.. Je n'étais, et je ne le suis toujours pas, la plus talentueuse sur un ring de lutte mais, je vais devenir de plus en plus forte, je suis certaine ! Mais sinon Heath, je crois qu'ici ce sera bien différent de NXT. Je suis dans la grosse ligue, si je peux le dire ainsi !

Kaitlyn fit un petit sourire, à Heath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:40

- Je me doute bien que ce sera different de NXT, le niveau ici est assez élevé. Et moi non plus je ne suis pas le plus talentueux sur un ring. Si tu veux on peux s'entraîner ensemble, comme ca personne va nous sous-estimer parce qu'on est issus de NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:48

Kaitlyn- Je ne crois pas que les gens vont nécessairement me sous-estimer car je viens de NXT, mais je pense sincèrement que le fait que je suis nouvelle, peu connue, ça ne m'aidera pas beaucoup... Mais bon, comme tu dis, il faut s'entrainer pour performer ! J'aimerais bien Heath, ça serait une bonne idée !

Kaitlyn émise un autre sourire à Heath Slater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 12:52

- C'est vrai que l'on est tout deux peu connus, mais un jour on sera les meilleurs. Et la tout le monde devra reconnaître que l'on a du talent.

Heath sourit de nouveau à la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:01

Kaitlyn- Je compte faire mes preuves au prochain show d'ailleurs ! Je ne sais pas contre qui, mais j'espère évidemment commencer une série de victoire qui pourrait me mener à la couronne de Miss Vegas !

La Blonde observait toujours Heath, essayant de dévlopper la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:07

- Et je suis sûr que tu vas y arriver, et si tu as besoin d'aide, je suis là. Car je t'apprécie beaucoup, et je n'aime pas laisser quelqu'un que j'apprécie dans la besoin.

Heath continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:09

Kaitlyn- Merci bien Heath, mais je ne crois pas que je vais avoir d'ennuis... Je suis pas si faiblarde que ça !

La Pin Up regarda Heath, en lui montrant ses bras bien loin d'être minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Kaitlyn ! Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Kaitlyn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn est ici !
» Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Las Vegas City :: Habitations-
Sauter vers: