Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loge de Kaitlyn !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:13

- Je sais que tu n'es pas faible, loin de là, pour moi, tu es la meilleure pin-up de la VRF et avec de l'entraînement du seras imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 13:33

Kaitlyn- Moi la meilleure ? Heath, je suis bien loin de ça... Beaucoup de filles ici sont plus expérimenter que moi ! Maryse, Natalya... Plusieurs autres me dépasse ! Mais disons que je vais faire de mon mieux pour les ratraper !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:32

- Oui, et je sais que t'y arriveras.

Heath sourit de nouveau à la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:38

Kaitlyn- Tu as des buts précis ici à la VRF ?

Kaitlyn posa ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:05

- Mes objectifs sont simples, devenir champion et devenir un excellent lutteur. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:15

Kaitlyn- Évidemment, ça serait pour moi de devenir meilleure, et devenir Miss Vegas. Toutefois, ma route sera longue... et je suis bien au départ de celle-ci. Je ne prendrai pas de raccourcis, je vais la parcourire, et faire les efforts qu'il faut pour l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:19

- Et tu vas y arriver, je te fais confiance.

Heath continuait de sourire à la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 20:23

Kaitlyn- Merci Heath. Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule recrue qui tente de se faire un nom ici !

Kaitlyn émise un autre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:18

- Et ensemble, entre anciens rookies, on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loge de Kaitlyn !   Loge de Kaitlyn ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de Kaitlyn !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kaitlyn est ici !
» Kaitlyn lance un "Open Challenge !" 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Las Vegas City :: Habitations-
Sauter vers: