Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Who's Next?!? [simu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Who's Next?!? [simu] Empty
MessageSujet: Who's Next?!? [simu]   Who's Next?!? [simu] Icon_minitime1Mer 20 Juil - 19:11

V.O.I.X. O.F.F.- La VRF venait à peine d'ouvrir ses portes et déja, l'ambiance était au rendez-vous. Tout le monde savait déja que 5 personnes étaient déja la, Randy Orton, Heath Slater, Christian, Tiffany et Goldberg et d'ailleurs, voici un des 5, voici Da'man, voici Goldberg!

Who's Next?!? [simu] R23n

V.O.I.X. O.F.F.- Une légende vivante de businness est la ce soir et déja, les applaudissements de la foule se font entendre, peut etre qu'il n'a encore rien fait pour le moment mais c'est une légende et il a contribué a ce que cette fédération existe, cela explique donc les applaudissement de la foule! Le voici qu'il prend un micro maintenant

Who's Next?!? [simu] Goldberg_Mic

G.O.L.D.B.E.R.G.- Mesdames et messieurs, bienvenue a la Vicious Random Fight! Pour ceux qui seraient des novices dans le monde du catch, des nouveaux fans qui sont attirés pas le style unique de cette fédération, mon nom est Bill Goldberg, surnommé Da'man ou encore Mister Intensity. Cela faisait bien lontemps que je n'étais plus monté sur un ring de catch ou meme encore que j'avais posé un pied dans une fédération de catch mais lorsque j'ai appris qu'un vent de rebellion soufflait à l'ancienne grande WWE, j'ai accouru voir ce qu'il se passait et j'ai vu que Tiffany avait quelques ennuies et qu'elle avait déja recruté quelques personnes pour l'aider a reconstruire une compagnie mais qu'il lui manquait une ultime personne qui pouvait faire en sorte de mettre la dernière pierre a l'édifice et cette ulitme personne, ca a été moi. Tiffany m'a donc nommé comme une sorte de sous Gm ou co GM appelé cela comme vous le voulez mais mon post ici, en plus d'etre un catcheur, est d'assurer le role de GM lorsque Tiffany n'est pas la, ce qui peut bien sur arriver, nous avons le droit de prendre des vacances aussi. Mais avec elle est moi au contrôle de la fédération, cela veut dire une chose, personne je dis bien personne, n'est à l'abri ou ne sera chouchouter, elle a l'air naive et toute gentille comme cela mais je vous garantis que c'est une femme très intelligente et capable de prendre de bonnes décisions, la preuve, vous vous tenez tous dans cette salle aujourd'hui, dans la ville de tous les excés, Las Vegas! Bien sur, nous avons déja fait signé quelques divas et superstars et c'est aussi pourquoi je suis ici aujourd'hui. Cela fait tellement longtemps que j'ai combattu dans un match de catch qu'il me tarde d'enfin pouvoir remettre le couvert et de pouvoir gouter a nouveau a la compétition! Vous pouvez vous dire que depuis le temps que j'ai arrêté de lutter, je n'ai plus le niveau qu'il faut, je suis devenu un simple retraité qui a juste envie de regouter a la lumière et qui n'est pas capable de laisser place aux plus jeunes et que je me ferai détruire de suite par mon adversaire, qu'il y'aura a peine un match mais il y'a quelque chose de vrai la dedans, il y'aura à peine un match car qui que ce soit qui va répondre a mon challenge car oui, je lance un challenge ouvert, je lui montrerai pourquoi j'ai été et que je suis toujours respecté et craint par tout le monde. Jamais je n'ai réellement cessé de m'entrainer et donc, vous vous trompez en pensant que je suis devenu faible mais si vous voulez me tester, venez donc, j'attends quelqu'un, allez, rammenez vous!

V.O.I.X. O.F.F.- Goldberg lance donc un open challenge, quelqu'un y répondra-t-il? Quelqu'un allait-il oser venir faire face a Da'man et faire face a la foule en délire?


Who's Next?!? [simu] Goldberg_looking_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Next?!? [simu] Empty
MessageSujet: Re: Who's Next?!? [simu]   Who's Next?!? [simu] Icon_minitime1Ven 22 Juil - 11:35

[Je prends]
Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Next?!? [simu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Take your best shot, give it all you've got ! (simu)
» Maryse veux un match [ Simu]
» Heath Slater cherche un adversaire [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Wednesday Night Blackjack :: Ring-
Sauter vers: