Vicious Random Fight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Take your best shot, give it all you've got ! (simu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Empty
MessageSujet: Take your best shot, give it all you've got ! (simu)   Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:53

    Les projecteurs se balancent dans l'arena, et tout le monde regarde vers les titantrons, près à voir touts les superstars de ce nouveau projet qu'est la VRF. Depuis quelques temps quelques superstars se découvrent, en se montrant et offrant des challenges à divers autres lutteurs, peut-être un autre qui sait ? Bon vous savez très bien que quelqu'un va arriver, donc pourquoi attendre plus longtemps...


I AM PERFECTION !


Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Dolphziggler-229435ea99
    This is Dolph Ziggler ! La définition de la perfection arrive sous les huées omniprésentes de la foule. Il fait un sourire arrogant tout en descendant la rampe. Il s'arrête devant un fan et le regarde de haut en bas, avant de passer ses mains dans ses cheveux et de le jeter vers lui... Il rentre dans le ring et tellement qu'il est déchainé, il enlève son gilet ! (Oui sinon ça colle pas avec la prochaine image). Il demande un micro, puis prend la parole.


Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Zigglerinthemic-9e05e72628
    DOLPH ZIGGLER
    Toujours ce même public d'abruti qui n'en fais qu'à sa tête, pensant que Dolph Ziggler ne vaut pas la peine d'être vu hein ? Un peu d'honneur s'il vous plaît, je suis un Triple Crown champion ! Former World Heavyweight Champion ! Je suis officiellement le dernier à avoir battu Edge pour le titre de champion du monde, même Alberto Del Rio n'en a pas été capable... Cela reflète bien tout l'étendu de mon talent... Mais cette fois, il n'est plus question de Vickie Guerrero, je me suis tapé ce thon pendant trop longtemps je crois, et aujourd'hui, une fois qu'elle m'a bien aidé à me lancer dans ma carrière, je peux enfin parcourir la carte sans avoir besoin de sa bénédiction ! Je vais tracer ma propre voie, et vous montrer l'envergure du talent de la définition de la perfection, moi, Dolph Ziggler... Vous savez, lorsqu'il s'agit d'être dans le ring, Vickie n'est pas à côté de moi, et je ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de plus, à part effrayer mon adversaire... Si je gagne dans le ring, c'est bien qu'il y a une raison, j'ai construit un palmarès tout au long de mon illustre carrière de futur légende de la lutte, et ce par mon unique travail, et vous, vous ne voulez en rien l'avouer. Moi j'assume complétement être une future légende, c'est pas tout les jours faciles à vivre, une telle pression, toujours gagner, ah lala... Mais je le fais, car j'en suis capable. Donc, si je suis ici, aujourd'hui c'est pas uniquement pour parler de moi. La Vicious Random Fight cherche certainement ses premiers combats... Alors je suis ici, mais ne croyez pas que je resterais caché au fond de la carte, non, je suis ici pour être dans le Main Event, et sachez que j'en suis de taille... Si la fédération est en rapport avec Vegas, alors que cela soit bien clair... Je m'en fous si touts les lutteurs sont considérés comme pas mal, cool, classe, pas trop mal... Moi si je devais m'évaluer au poker, je serrais clairement la quinte flush royale, alors que le GM d'ici compte sur moi, ce show sera bientôt porté sur mes épaules... Maintenant, je vais demander à n'importe quel looser du backstage de se ramener histoire qu'on rigole un peu... Alors qu'un adversaire se pointe, et qu'on me montre de quoi est capable cette fédération ! Et j'en montrerais autant... Cause I am Perfection !

    Dolph lève les bras en l'air comme pour se montrer supérieur aux autres, tout en écoutant les sifflets de la foule. Il tourne la tête vers le titantron, attendant que quelqu'un avec deux couilles arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Empty
MessageSujet: Re: Take your best shot, give it all you've got ! (simu)   Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 13:33

[Je prend et je répond se soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Empty
MessageSujet: Re: Take your best shot, give it all you've got ! (simu)   Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:14

Tu veux un adversaire Dolph, je suis ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Empty
MessageSujet: Re: Take your best shot, give it all you've got ! (simu)   Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:17

HG : Tu pourrais au moins prendre la peine de faire un petit speech...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Empty
MessageSujet: Re: Take your best shot, give it all you've got ! (simu)   Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Icon_minitime1Ven 22 Juil - 14:37

HG: ja va essayer de t'expliquer hap tu vois comment Dolph a fait? Ben c'est comme ca qu'il faut faire, donc tu dis que evan arrive et tout, et après, tu le critiques et tu réponds a son défi, voila, pas plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Empty
MessageSujet: Re: Take your best shot, give it all you've got ! (simu)   Take your best shot, give it all you've got ! (simu) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Take your best shot, give it all you've got ! (simu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's Next?!? [simu]
» Maryse veux un match [ Simu]
» Heath Slater cherche un adversaire [simu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicious Random Fight :: Wednesday Night Blackjack :: Ring-
Sauter vers: